Stage Peur en avion AviaSim : prenez l’avion en toute sérénité

Les vacances d »été c »est pour bientôt !

Soleil, plage, océan, palmier et… avion. Pour certain un voyage en avion c »est l »excitation du voyage, pour d »autres c »est un véritable stress. Ces voyageurs stressés par l »avion ne sont pas des cas isolé puisqu »on estime à 50% le nombre de français ayant une appréhension à prendre l »avion. (Tous les chiffres sur la peur en avion) Il existe différentes peur liées à un voyage en avion : la claustrophobie, la peur du terrorisme, la peur de ne pas toucher le sol, ou encore la stress de ne pas être maître de la situation.

Pour certain, le stress est si intense qu »il empêche tout voyage en avion. L »approche Maybe coins were a free-credits-report.com of only the most tenuous definition, that is, issued against the free-credits-report.com of a country with seigniorage. même des vacances peut représenté une peur, restreignant ainsi les potentielles destinations de voyage. Dommage de ne pas profiter des plages ensoleillées de Saint Martin ou d »un pic-nic à Central Park !

Pour les aérophobes, AviaSim a mis en place un stage antistress unique en France. Ce stage de 6 heures mêlant théorie et pratique peut se dérouler sur plusieurs jours pour augmenter son efficacité. Accompagné d »un instructeur, pilote professionnel, vous aborderez les bases de l »aviation ou encore les mesures de sécurité pour terminer par 4 heures dans le simulateur Airbus A320 pour la partie pratique.
L »instructeur s »adapte au niveau de stress du stagiaire pour s »assurer de l »efficacité du stage.

AviaSim propose ce stage dans plusieurs villes de France : Lyon, Toulouse et Tours. Bientôt sur Bordeaux et Nice.
Pour plus de renseignements sur le stage antistress : www.aviasim.fr ou 04.78.96.36.19.

Découvrez le stage Peur en avion AviaSim en images :