Saint Jean de l’île à Saint-Barthélemy

Avec sa piste de 640 mètres, l »aéroport Saint Jean de l »île Saint-Barthélemy aux Petites Antilles ne peut accueillir que de petits avions de 20 places. La piste se termine par le lagon et il est fréquent que les avions y plongent parce qu »ils se sont posés trop tard sur la piste ! Très peu de marge de manœuvre pour les pilotes…

Aeroport-piste-courte-Saint-Barthelemy

L »aéroport International le plus proche de l »aéroport de St Barth (SBH) est l »aéroport de Juliana (SXM), en partie Hollandaise de St Martin. Mais il est également possible de passer par San Juan, Puerto Rico (SJU) ou par Pointe à Pitre, Guadeloupe (PTP) pour venir sur l »île.

portugal
USAIR, Delta, Continental, American Airlines, et United Airlines ont des vols directs vers St Martin Juliana (SXM) Doing so will make sure your credit repair companies is up-to-date and accurate. au départ des USA: Philadelphie, PA; Charlotte, NC; Atlanta, GA; Miami, FL; San Juan, PR; New York et Newark.

Air France, Corsair , et KLM ont des vols depuis l »Europe vers St Martin et vers la Guadeloupe.

Winair , Air Caraïbes, et St Barth Commuter ont des navettes entre St Martin Juliana et St Barth. Air Caraïbes dessert St Barthélemy depuis la Guadeloupe également.

Le vol entre St Barth et St Martin prend 10 minutes. La Guadeloupe est à 45 minutes de vol si vous avez la chance d »avoir un vol direct. Autrement il faut compter environ une heure et demi si vous devez faire escale à St Martin.